Notre Itinéraire

Notre itinéraire


lundi 19 décembre 2011

Journée à Torres del Paine

Magnifique journée dans le parc Torres del Paine : très beaux paysages de montagnes enneigées, de nombreux lacs avec un large éventail de couleur du bleau azur au bleu lagon et cerise un vol de condors. J'ai partagé la visite avec un jeune couple chiliens et un coréen. Ce dernier m'a dit que voir un condor était un signe de chance. :-).
Il m'a aussi informé du décès du dictacteur Nord Coréen et fait part de son inquiétude suite à ce décès. Autrement il réalise un tdm de 6 mois, entre la fin de sa période militaire obligatoire et qui dure 2 ans en Corée et ses 2 dernières années d'études.


Condor dans le parc torres del Pain
En résumé je trouve Puerto Natales plus charmant, joli et intéressant qu'Ushuaia.

1 commentaire:

  1. Merci pour ces superbes images.
    je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et de magnifiques découvertes en Amérique du Sud
    amicalement
    GJ

    RépondreSupprimer