Notre Itinéraire

Notre itinéraire


mercredi 28 décembre 2011

Fin de mon séjour en Patagonie


Ushuaia:A l'origine transport des prisonniers
Frontière Argentine Chili coté Argentine
Et je suis toujours surpris par le coté "pâte à modeler" de notre planète. Vous êtes sur un  sommet entouré d'autres sommets, avec en contre bas un glacier. Puis sur les rochers vous apercevez des empreintes de coquillages, et voilà qu'il fut un temps ou ce sommet était au fond de l'atlantique....






And to close this part of my trip: Hello to the readers of this blog outside of France (from the US, Argentina, UK, Russia...)

4 commentaires:

  1. photo sur les glaciers superbes. j'ai vu un docu sur la possibilite de transporter des iceberg ds un endroit manquant d'eau.. prouesse de technicite. bonnes retrouvailles a ts deux. je epux regarder photos et commentaires de marseille et de paris.pour rever.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublier de signer. si pas reconnue c'est michele

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année 2012 à BUENOS AIRES !
    sandrine et nicolas
    le message "magnifique" est de nous !

    RépondreSupprimer