Notre Itinéraire

Notre itinéraire


lundi 12 décembre 2011

Arrivée en........


Ce que je croyais être la Patagonie
Après un long, long voyage avec Ibéria et Aerolinas Argentinas, je suis arrivé en...

j'ai aussitôt "jeté" polaires et anorak, j'ai sorti du fond, fond du sac LE Short et les sandales. J'ai testé l'eau (grande bravoure, mais prudent, j'ai mis juste le pied) et elle est bonne, je dirais 18-20°. Magie des hémisphères et des saisons, ici c'est bien l'été et il fait beau et chaud. En fait je suis à Puerto Madryn, à l'entrée de la Péninsule de Valdès.


 Autrement, je retrouve des "choses" bien connues et d'autres.......





Bon demain, je suis censé voir les baleines, manchots, et autres.....Hasta Luego


Ci-après mon programme en Patagonie et Terre de feu

3 commentaires:

  1. des baleines... oueh oueh!!! ce sont des baleines à bosses ? !!j'en ai vu à la TeVe !!!
    et puis l'eau... 20 ° brrr !! il faut au moins 26° pour que cela soit BOOOO
    le msg est écrit, et je ne sais qu'en faire !!! j'attends la tête !!! au telephon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire vivre ce magnifique tour du monde.
    je me connecterai régulièrement.
    Bon séjour en Amérique du Sud
    A+
    GJ

    RépondreSupprimer